Airsoft Team Chatterton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...... FAITES PAS LA GUERRE ... BUVEZ DE LA BIERE ! ......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cpl Matt Raisin
sctoché
sctoché
Cpl Matt Raisin


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Empty
MessageSujet: 18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli   18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

Bin il me semble que le titre est on ne peut plus clair, nous allons enfin, organiser une petite journée avec plusieurs équipes du coin le dimanche 18 janvier.

Rendez vous :

9h15 au CINÉMA DU BORD DU LAC à AIX LES BAINS (pour ne pas citer le nom de la chaine de mal bouffe qui sied a côté)

Pas de gros thème sur toute le journée, juste une bonne partie de rigolade sur plusieurs scénarios simples et funs. De quoi je l'espère motiver tout le monde et nous permettre à nous, par la suite, d'organiser qq chose de plus grand ou de mieux construit.

Pour éviter toute remarque concernant le terrain ou son utilisation, je rappelle que nous sommes pour l'instant TOLÉRÉS sur le terrain et non AUTORISES. Que ceux qui viennent sachent donc a quoi s'en tenir.

Voili, voilou, c'est tout ! Si questions, hésitez pas : Le fofo des OSOK
Revenir en haut Aller en bas
froggy
étiquette de bière
étiquette de bière
froggy


Nombre de messages : 172
Age : 42
Location : dans un bon bar
Date d'inscription : 25/07/2008

18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Empty
MessageSujet: Re: 18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli   18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:04

et bé moi j'y serais pas
j'ai mon petit ce week-end et il est carrement trop nul en airsoft, j'ai honte de l'emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow6
sctoché
sctoché



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2008

18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Empty
MessageSujet: Re: 18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli   18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:04

bientot un cqb ds ton appart alors ???

il va grandir le petit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
froggy
étiquette de bière
étiquette de bière
froggy


Nombre de messages : 172
Age : 42
Location : dans un bon bar
Date d'inscription : 25/07/2008

18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Empty
MessageSujet: Re: 18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli   18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:23

ouais bientot le cqb dans mon appart' pas de probleme Razz
et le ptit progresse vite t'inquiete d'ici un ou deux ans y bouffera tout les ALS (en meme temps c'est pas tellement dure mais bon il aura que 6 ans alors faut pas placer la barre trop haute !)
Revenir en haut Aller en bas
GSOAF
fier alcoolique ! :D
fier alcoolique ! :D
GSOAF


Nombre de messages : 107
Age : 38
Location : Au fond de la canette
Date d'inscription : 14/08/2008

18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Empty
MessageSujet: Re: 18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli   18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:55

froggy a écrit:
ouais bientot le cqb dans mon appart' pas de probleme Razz
et le ptit progresse vite t'inquiete d'ici un ou deux ans y bouffera tout les ALS (en meme temps c'est pas tellement dure mais bon il aura que 6 ans alors faut pas placer la barre trop haute !)
je savais pas que ça se mangeait Shocked
c'est bon ??? Suspect
c'est peux être pour ça qu'on les voisplus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Contenu sponsorisé





18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Empty
MessageSujet: Re: 18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli   18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 JANVIER, 1ere rncontre multi équipes au Guai Tailli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Chatterton :: Les buveries.. heu non... les parties :: que c'est la ou qu'on va !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser