Airsoft Team Chatterton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...... FAITES PAS LA GUERRE ... BUVEZ DE LA BIERE ! ......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 serieux, c'est quoi la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
froggy
étiquette de bière
étiquette de bière
froggy


Nombre de messages : 172
Age : 42
Location : dans un bon bar
Date d'inscription : 25/07/2008

serieux, c'est quoi la team Empty
MessageSujet: serieux, c'est quoi la team   serieux, c'est quoi la team Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:04

Le team chatterton est allergique au GN (les mes qui confondent jeu de rôle sur la guerre et airsoft) ceci dit chacun sont delire!
Le team Chatterton est un team des plus Fun et fair-play. les parties pour nous ne sont que récréation !
Nous pratiquons l'airsoft pour nous changer les idées et passer le meilleur moment possible entre potes. Nous ne faisons pas tout pour ressembler à l'armée, c'est pas du tout notre délires (pour plus d'infos a ce niveau voir le post de présentation de Num8, par exemple)
nous sommes basés sur Chambéry et jouons très régulièrement avec, les G.S.A. les L.B.B.B. et évidement l' A.T.A., dont nous sommes membres.

Nous cherchons à nous agrandir un peu, j'étais seul il y a 1 mois, et nous seront bientôt 4.

Je participe chaque semaine a une nouvelle tentative pour nous trouver un terrain et ce depuis six mois, c'est très dur du fait de la mauvaise image de l'activité, d'ou l'idée de créer ce team déjanté !
j'espère avoir trouvé ce terrain pour la prochaine saison, car, aujourd'hui, c'est tout ce qu'il manque au team (bien qu'une demoiselle serait la bienvenue Wink )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GSOAF
fier alcoolique ! :D
fier alcoolique ! :D
GSOAF


Nombre de messages : 107
Age : 38
Location : Au fond de la canette
Date d'inscription : 14/08/2008

serieux, c'est quoi la team Empty
MessageSujet: Re: serieux, c'est quoi la team   serieux, c'est quoi la team Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

c'est bien mon Froggy, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
 
serieux, c'est quoi la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frog-le-j'sais-pas-encore-quoi
» premiere epee de frog-le-j'sais-pas-encore-quoi
» l'hymne de la team
» Logo Team Chatterton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Chatterton :: La team :: Présentation de Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser